Terpène le plus populaire
Les isolats de terpène sont propres et non dilués. Parce que chaque terpène isolé a son propre ensemble de résultats utiles et de maisons, la combinaison de ces isolats en une seule méthode de produit permet des avantages maximums.
Les terpènes sont extraits de nombreuses plantes, contrairement à ce que certains pensent est qu’il est extrait uniquement du chanvre.
Voici quelques-uns des types les plus populaires de terpènes:
Le bêta-caryophyllène (β-caryophyllène), aussi appelé caryophyllène ou BCP, ce terpène se trouve dans les huiles aromatiques comme le romarin et l’huile de clou de girofle et se trouve le plus souvent naturellement dans le houblon, le clou de girofle, le poivre noir, l’origan, la cannelle et le basilic.
Le limonène est un terpène aromatique produit dans les glandes de résine de la fleur. Seul, il est souvent associé à des parfums de fruits et d’agrumes et se trouve dans de nombreux articles quotidiens tels que les pelures de fruits, les cosmétiques et les produits de nettoyage.
Parfois appelé la « mère de tous les terpènes », le myrcène (ou β-myrcène) est de loin le terpène le plus abondant trouvé dans les souches de cannabis.
Alpha-pinene est un terpène communément trouvé dans les pins et est le plus facilement reconnu pour son arôme de fines herbes forte avec des nuances de pin terreux et de cèdre et un effet de focalisation distinctif.
Beta-pinene est un terpène frais et rafraîchissant avec un arôme de pin résineux et boisé robuste. Parce que chaque β et α-pinène partagent les mêmes sources végétales, ils partagent conjointement des qualités et des propriétés thérapeutiques similaires.
Linalool est commun dans la lavande, la bergamote, la menthe et le palissandre. Il a un arôme doux, floral et la saveur qui se combine avec un léger piquant.
ALPHA-HUMULENE a d’abord été connu dans les huiles essentielles d’Humulus lupulus, communément appelé houblon. Le houblon est une espèce de plante de la famille des cannabacées, qui comprend également le chanvre et la marijuana.ALPHA-HUMULENE a d’abord été connu dans les huiles essentielles d’Humulus lupulus, communément appelé houblon. Le houblon est une espèce de plante de la famille des cannabacées, qui comprend également le chanvre et la marijuana.
Ce sont les terpènes qui sont les plus utilisés dans les mélanges de terpènes et seront extraits de diverses façons
Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Pas encore de compte ?
Créer un compteVous devez avoir 18 ans ou plus pour voir la page. Veuillez vérifier votre âge pour participer.
Votre accès est restreint en raison de votre âge.